Françoise Akis
Cours de Théâtre et Improvisation - Bruxelles

Ateliers hebdomadaires de Théâtre, Improvisation et Humour 

Inscrivez-vous vite !

Pour découvrir, n'hésitez pas à suivre un stage d'un week-end!
Françoise Akis
Cours de Théâtre et Improvisation - Bruxelles

Déconfinement

En savoir plus

Les Cours de Théâtre, Improvisation et Humour coupés en plein élan !

Après le premier confinement, la rentrée de Septembre a été spectaculaire. J’ai eu le plaisir de sentir que les gens étaient nombreux à avoir envie de suivre les cours de Théâtre, Improvisation et Humour. Finalement, j’ai été obligée d’ouvrir plus de cours que prévus afin de répondre à la demande tout en respectant , comme promis, le nombre  maximum de 6 participants par groupe. Afin de respecter les distances demandées et que chacun se sente à l’aise. J’ai senti un réel engouement à vouloir s’exprimer, rire, être en lien. Quelques mois de télétravail et de réunions zoom semblaient avoir boosté chacun à vouloir vivre des expériences différentes, oser s’essayer au théâtre, vouloir partager un loisir avec d’autres.

 

Avoir un loisir en lien avec d’autres va t’il devenir un luxe ?

Et puis, hop en plein envol, deuxième confinement. Avec l’obligation d’arrêter les cours en groupe débutés une semaine auparavant. J’espérais jusqu’au dernier moment pouvoir maintenir les cours , en modifiant les horaires à cause du couvre feu. Certains élèves étaient prêts à s’adapter pour maintenir cette bouffée d’oxygène que représentaient pour eux ces cours de Théâtre, Improvisation et Humour et puis d’autres commençaient à avoir peur de la contamination.

 

Contrairement au premier confinement plus solidaire, qui semblait tout à fait exceptionnel, les jours s’allongeaient, le temps était dans l’ensemble assez beau, le deuxième confinement est plus morose : les jours sont plus courts et plus sombres, l’entrée de l’hiver semble nous conduire vers l’hibernation et vers un retour au télétravail et aux réunions  zoom. Bref, le travail sans lien avec les collègues.

 

Les cours de théâtre ne  peuvent pas se donner sur zoom.

Alors j’attends avec impatience de pouvoir reprendre les cours de Théâtre, Improvisation et Humour, et d’avoir le plaisir d’entendre les élèves repartir en riant, les batteries rechargées et en ayant, le temps du cours, oubliés ce foutu virus


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion