Françoise Akis
Cours de Théâtre et Improvisation - Bruxelles

Atelier hebdomadaire de Théâtre, Improvisation et Humour 

Inscrivez-vous vite !

Pour découvrir, n'hésitez pas à suivre un stage d'un week-end!
Françoise Akis
Cours de Théâtre et Improvisation - Bruxelles

Déconfinement

En savoir plus

Ces spectacles qui nous font du bien (suite3 )

Je profite toujours d’un séjour à Paris pour aller voir des spectacles parce que c’est un des rares moments où j’ai du temps le soir (je donne cours tous les soirs de la semaine) et aussi pour le grand choix et la diversité des spectacles.

J’ai la chance de loger près de la rue de la Gaité où il y a plein de petits théâtres et de cafés théâtre. J’aime les vieux théâtre et les petites salles ce qui permet d’être proche de la scène.

Cette semaine j’ai eu l’occasion d’aller

1) au Théâtre Montparnasse voir la pièce "Le lien" avec Pierre Palmade et  Catherine Hiegel. C'est un spectacle à voir pour la justesse des dialogues  et le jeu de l’actrice.

 Ce spectacle parle des rapports enfants parents, de la reconnaissance, de l’amour, du lien qui les uni.

  Un spectacle touchant et drôle qui fait réfléchir et nous nourrit.

 2) "Desesparate Housemen" au Grand point Virgule.

  Je prends toujours mes tickets au kiosque de la place Montparnasse. La guichetière m’avait proposé le spectacle mais je n’étais pas spécialement inspirée. Elle m’a  suggéré d’aller voir un spectacle de danse  «Che Malambo».

Ce n’est pas du tout le genre de spectacle que j'apprécie, même si les danseurs ont plus d’un talent. Bref, je suis sortie du spectacle complètement frustrée. 

Comme le spectacle était à 19h j’ai eu envie d’aller voir au Grand Point Virgule  s’il n’y avait pas un dernier spectacle.

Il ne restait qu’un strapontin au spectacle "Desesperate Housemen" je l’ai pris. J’ai passé une excellente fin de soirée, un spectacle drôle et romantique, bien joué, j’ai beaucoup ri. C’était un spectacle, léger, bien rythmé, bien équilibré entre les trois comédiens.

Bref un bon moment d’humour à aller voir en couple ou pas

3) Le mois dernier je suis allée voir «Ich bin Charlotte» au Théâtre Poche Montparnasse. Un très bon spectacle porté par un comédien extraordinaire, à voir absolument. Je suis toujours très intéressée par les performances d’acteurs seuls en scène avec un texte à défendre.

Bons spectacles


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion